Tu sais au moins ce que signifie un argument juridique pour qualifier un crime?
Si tu le savais, tu ne vociférais pas autant?
C'est inutile de te pencher sur les sujets que tu ne maîtrises pas?
Tu es parfait handicapé du cerveau.
Regarde ce qui s'est passé à DUKOUE en Cote d'ivoire, où les soldats de OUATARRA ont à plusieurs reprises massacré les habitants de cette localité.Il y a des éléments qui prouvent qu'il peut s'agir là d'un génocide, parce qu'il y a des reportages et des témoignages qui montrent que ces soldats vérifiaient les pièces d'identité pour s'assurer que les personnes étaient bien de l'ouest avant de les massacrer.
Pourtant, jusqu'à maintenant, on n'a pas encore qualifié ces crimes de génocides puisqu'il faut mener des enquêtes afin de réunir les éléments pour ce faire.
C'est ce qu'on appelle arguments juridiques, et non ce que tu racontes là bêtement sans même qu'on ait mené une enquête.
J'ai l'impression que était trop bête à l'école, puisque tu n'approfondis donc jamais un sujet, avant de t'exprimer.
Tu le fais par réflexe.
Tu es un petit demeuré qui pense que discuter avec moi , te valorise.
Or, le cancer que tu es, ne peut sortir que des inepties.
Tu n'as aucune consistante, et tous les jours, tu mets en évidence tes lacunes criardes.
Tu as fini par avouer que tu ne connais pas grand chose du CAMEROUN.Pourtant, tu as dit des choses comme si tu en avais des éléments.
Quelle considération peut-on avoir d'un ignorant qui veut se faire passer pour un connaisseur?
Tu as tendu toi-même le bâton pour qu'on te tape, parce que tu n'as pas le niveau.
Alors, ne parle plus d'arguments juridiques, puisque tu ne sais pas ce que tu es.
Si tu le savais, tu ne vociférais pas autant?
C'est inutile de te pencher sur les sujets que tu ne maîtrises pas?
Tu es parfait handicapé du cerveau.
Regarde ce qui s'est passé à DUKOUE en Cote d'ivoire, où les soldats de OUATARRA ont à plusieurs reprises massacré les habitants de cette localité.Il y a des éléments qui prouvent qu'il peut s'agir là d'un génocide, parce qu'il y a des reportages et des témoignages qui montrent que ces soldats vérifiaient les pièces d'identité pour s'assurer que les personnes étaient bien de l'ouest avant de les massacrer.
Pourtant, jusqu'à maintenant, on n'a pas encore qualifié ces crimes de génocides puisqu'il faut mener des enquêtes afin de réunir les éléments pour ce faire.
C'est ce qu'on appelle arguments juridiques, et non ce que tu racontes là bêtement sans même qu'on ait mené une enquête.
J'ai l'impression que était trop bête à l'école, puisque tu n'approfondis donc jamais un sujet, avant de t'exprimer.
Tu le fais par réflexe.
Tu es un petit demeuré qui pense que discuter avec moi , te valorise.
Or, le cancer que tu es, ne peut sortir que des inepties.
Tu n'as aucune consistante, et tous les jours, tu mets en évidence tes lacunes criardes.
Tu as fini par avouer que tu ne connais pas grand chose du CAMEROUN.Pourtant, tu as dit des choses comme si tu en avais des éléments.
Quelle considération peut-on avoir d'un ignorant qui veut se faire passer pour un connaisseur?
Tu as tendu toi-même le bâton pour qu'on te tape, parce que tu n'as pas le niveau.
Alors, ne parle plus d'arguments juridiques, puisque tu ne sais pas ce que tu es.

