Regardez moi ce peut i doit.Tu crois que sizbd on veut parler de bami,C est à un morpion comme toi qu' on s adresse?
Veux-tu sue je te dise avec quels bamis digne de ce nom je discute?
L anonymat fait croire à certains malpropres qu' ils existent?
Regardez-moi ça.Il ose même croire qu' il existe.pauvre taré.
Veux-tu sue je te dise avec quels bamis digne de ce nom je discute?
L anonymat fait croire à certains malpropres qu' ils existent?
Regardez-moi ça.Il ose même croire qu' il existe.pauvre taré.

