@ Londonien
Grand, j'ai lu un truc sur le proprio de Canal2, très décevant , je ne sais s'il agit ainsi par crainte pour appât de gains, mais pour ma part je pense que c'est un mauvais manager, vicieux et qu'il utilise la chaîne pour ses combats personnels : Demander au technicien de couper le son quand les gens sont a l'entente ?
Grand, j'ai lu un truc sur le proprio de Canal2, très décevant , je ne sais s'il agit ainsi par crainte pour appât de gains, mais pour ma part je pense que c'est un mauvais manager, vicieux et qu'il utilise la chaîne pour ses combats personnels : Demander au technicien de couper le son quand les gens sont a l'entente ?

