PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 18 janvier 2018 à 17h40
La go ndoss (Fidji) le 18/01/2018 à 16:58

la bitch emvoutou est decue parceque kameny ne lui a pas donne un 5e batard qu'elle devait utiliser comme pretexte pour le raquetter et nourrir ses autres batards.en plus il s'est marie avec une autre.les footballeurs et les dirigeants de foot se sont passes cette prostituee comme un ballon de foot et elle voulait ''caler'' sur carlos mais le fey n'a pas marche pour elle d'ou son aigreur.

@anel-k

c'est bien comme tu as compris.voila pourquoi un maire ,delegue du gouvernement ,ministre de la republique peuvent tenir ouvertement en public des discours zenephobes contre les bamilekes sans etre inquietes.l'inclusion d'allogenes et autochtones dans la constitution ne visait que les bamilekes.l'equilibre regional toujours les bamilekes contre l'a confirme issa tchirouma.ils ont compris le degre de bamiphobie dans la societe cameru aise et l'utilisent pour pereniser le systeme biya.on dirait que'ils le font pour faire a ux bamilekes et pourtant les bamilkes brillent et brilleront toujours.le bamileke c'est le sel dans la sauce camerounaise sans nous il n'ya pas de cameroun.c'est simple comme bon jour et ca ne necessite pas un debat.je suis ravis de voir aujourdjui que memem les yaoundes,les doualas et le reste font auissi les tontines hahahahahles bassa ont envashi la tontone de ma soeur ainee a paris lool .c'est difficile de suivre la locomotive sous les tropiques mais on va y arriver looooooool

voila pourquoi dans ce pays la tu entends les gens dire:'' un bamileke ne sera jamais president dans ce cameroun''.on lit sur des forums sur facebook les gens dire ''ohh kamtio est bon mais seulement il est bamileke''.ahh blocage psychologique quoi.dont better meme les pygmees sauf la locomotive.allez comprendre dont pourquoi.lamberton et les francais avaient visiblement fait du bon boulot.les negres,le sous developpement et la betise c'est souvent inne loooooool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist