chers tous
je supplie le webmaster de nous debarasser de tous les tribalistes du toli, trop c'est trop. chacun venant faire les eloges de sa communauté et insultant les autres communautés. ceci n'est pas digne de personne ayant tous les sens ou des intellectuels.
@ John barrick
je crois que le debat est sterile il faut l'arreter il ne nous apporte rien
@ londonien et ses freres de l'ouest
nous avons tous compris que les bamilékes sont plus morts que tous les autres camerounais,nous avons compris que les bas sont les plus intelligents et les plus riches du camer,
c'est compris, pitié on veut parler d'autre chose et surtout coe j'ai du respect pour les bams , cherches avoir du respect pour les autres ethnies, jb conseiller et autre ne sont pas les portes-paroles de leurs communautés je crois que toi aussi.
je supplie le webmaster de nous debarasser de tous les tribalistes du toli, trop c'est trop. chacun venant faire les eloges de sa communauté et insultant les autres communautés. ceci n'est pas digne de personne ayant tous les sens ou des intellectuels.
@ John barrick
je crois que le debat est sterile il faut l'arreter il ne nous apporte rien
@ londonien et ses freres de l'ouest
nous avons tous compris que les bamilékes sont plus morts que tous les autres camerounais,nous avons compris que les bas sont les plus intelligents et les plus riches du camer,
c'est compris, pitié on veut parler d'autre chose et surtout coe j'ai du respect pour les bams , cherches avoir du respect pour les autres ethnies, jb conseiller et autre ne sont pas les portes-paroles de leurs communautés je crois que toi aussi.

