@hristo
Le hasard de la naissance à fait que je naisse sur le territoire français donc oui j'ai des papiers français.Je n'ai pas dit que j'étais opposé à cette loi mais que j'étais partagé les cas africains d'Auxerre sont assez parlant.Mais qu'en j'entends Mendy du PSG dans l'équipe tv tenir les propos suivants avant sa première selectin chez les A français je me pose des questions "Si je n'arrive pas à jouer en équipe de France d'ici 2006 j'opterai pour le sénégal" de tels propos me dégouttent.
Patric Mboma et moi étions voisins à Bondy Nord la dernière fois que je l'ai vu il m'a tenu les propos suivant c'était en 92 il jouait alors à Chateauroux "Si l'équipe de france espoirs m'appel j'y vais".Heureusement pour le Cameroun cela ne s'est jamais prodiut.Chacun voit midi à sa porte, mon fils sera le seul décisionnaire si la cas de figure se présente moi le lui donnerai mon opinion.
Le hasard de la naissance à fait que je naisse sur le territoire français donc oui j'ai des papiers français.Je n'ai pas dit que j'étais opposé à cette loi mais que j'étais partagé les cas africains d'Auxerre sont assez parlant.Mais qu'en j'entends Mendy du PSG dans l'équipe tv tenir les propos suivants avant sa première selectin chez les A français je me pose des questions "Si je n'arrive pas à jouer en équipe de France d'ici 2006 j'opterai pour le sénégal" de tels propos me dégouttent.
Patric Mboma et moi étions voisins à Bondy Nord la dernière fois que je l'ai vu il m'a tenu les propos suivant c'était en 92 il jouait alors à Chateauroux "Si l'équipe de france espoirs m'appel j'y vais".Heureusement pour le Cameroun cela ne s'est jamais prodiut.Chacun voit midi à sa porte, mon fils sera le seul décisionnaire si la cas de figure se présente moi le lui donnerai mon opinion.

