A LONDON TRASH
Tu as vu j ai publie moi meme ce que j avais ecris en plusieurs examplaires, quand tu en auras besoin, di moi je vais republier moi meme une centaines de fois.
Tu es un vrai bamillekee, faux et fourbe, tu republies mes vieilles pensee, comme si c est ressent.
Je n ai rien contre les beti en tant que groupe, quand on voit le trbalisme et le sectarisme, congenelitale des garffi, on a envie de regretter les critiques sur les Betis.
Et si le peuple s etait trompe en elisant un Bamis anglo au pouvoir a 1992, qu allait devenir le pays. heureument.
Le Complot Bamis se confirme bien au Cameroun.
KAMTO est a BAMENDA pour Rencontrer FRU NDI
tu lis au moins les journaux au Cameroun.
L alliance BAMIS ANGLO, se concerte a BAMENDA, repetition,
1992 Tu vois qu on ne se trompe pas.
regarde ici a Douala on a ecarte ELIMBI LOBE
on garde le couple NITCHEU et OSIH, Bamis anglo.
Tu va voir que l alliance, RDPC, UPC, UNDP ou BETI, BASSA, HAOUSSAA. est largement surperieur a vos conneries de salee porc la.
Pour mes ecris anterieurs , j ai ete paye pour changer ma position. mais sache aussi que seul les imbeciles ne changent pas
Pause toi aussi la question pourquoi les Camerounais, apres 1992, ont deserte le SDF. qunand on a de nouvelles donnees on revoit ses positions et son support. aussi naturelle que ca.
Je ne vais pas detruire le pouvoir de Biya, pour le laisser au pire sectaires du Cameroun. we can not go from Beti ACCEPTABLE to Graffi WORST.
Tu as vu j ai publie moi meme ce que j avais ecris en plusieurs examplaires, quand tu en auras besoin, di moi je vais republier moi meme une centaines de fois.
Tu es un vrai bamillekee, faux et fourbe, tu republies mes vieilles pensee, comme si c est ressent.
Je n ai rien contre les beti en tant que groupe, quand on voit le trbalisme et le sectarisme, congenelitale des garffi, on a envie de regretter les critiques sur les Betis.
Et si le peuple s etait trompe en elisant un Bamis anglo au pouvoir a 1992, qu allait devenir le pays. heureument.
Le Complot Bamis se confirme bien au Cameroun.
KAMTO est a BAMENDA pour Rencontrer FRU NDI
tu lis au moins les journaux au Cameroun.
L alliance BAMIS ANGLO, se concerte a BAMENDA, repetition,
1992 Tu vois qu on ne se trompe pas.
regarde ici a Douala on a ecarte ELIMBI LOBE
on garde le couple NITCHEU et OSIH, Bamis anglo.
Tu va voir que l alliance, RDPC, UPC, UNDP ou BETI, BASSA, HAOUSSAA. est largement surperieur a vos conneries de salee porc la.
Pour mes ecris anterieurs , j ai ete paye pour changer ma position. mais sache aussi que seul les imbeciles ne changent pas
Pause toi aussi la question pourquoi les Camerounais, apres 1992, ont deserte le SDF. qunand on a de nouvelles donnees on revoit ses positions et son support. aussi naturelle que ca.
Je ne vais pas detruire le pouvoir de Biya, pour le laisser au pire sectaires du Cameroun. we can not go from Beti ACCEPTABLE to Graffi WORST.

