PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Panafrikin Panafrikin de kemet a écrit le 25 août 2005 à 11h08
@ Chinois
recu 5/5, je suis en attente de ta reaction.
@ JB, je t'ai envoye un courriel j'espere ke tu l'as recu.
@ Prince Kamga,
Bon retour dans la famille, j'espere que les batteries sont rechargees a bloc, d'ailleurs la maniere dont tu as lance une offensive contre notre americain ne peut pas laisser presager le contraire.

En passant j'espere ke t'as lu l'interview de cappelo ou il dit que Eto'o est la veritable bouche de feu du Barca.

Quelqu'un peut il me dire pkoi SEF n'a pas pris part au match contre villemomble, je vous jure que je n'en connais tjours pas le motif officiel.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist