@ Chinois
recu 5/5, je suis en attente de ta reaction.
@ JB, je t'ai envoye un courriel j'espere ke tu l'as recu.
@ Prince Kamga,
Bon retour dans la famille, j'espere que les batteries sont rechargees a bloc, d'ailleurs la maniere dont tu as lance une offensive contre notre americain ne peut pas laisser presager le contraire.
En passant j'espere ke t'as lu l'interview de cappelo ou il dit que Eto'o est la veritable bouche de feu du Barca.
Quelqu'un peut il me dire pkoi SEF n'a pas pris part au match contre villemomble, je vous jure que je n'en connais tjours pas le motif officiel.
recu 5/5, je suis en attente de ta reaction.
@ JB, je t'ai envoye un courriel j'espere ke tu l'as recu.
@ Prince Kamga,
Bon retour dans la famille, j'espere que les batteries sont rechargees a bloc, d'ailleurs la maniere dont tu as lance une offensive contre notre americain ne peut pas laisser presager le contraire.
En passant j'espere ke t'as lu l'interview de cappelo ou il dit que Eto'o est la veritable bouche de feu du Barca.
Quelqu'un peut il me dire pkoi SEF n'a pas pris part au match contre villemomble, je vous jure que je n'en connais tjours pas le motif officiel.

