Assez de vos conneries !
Assez de vos inepties !
Assez de vos leçons de morale !
Nous avons mieux à faire qu'à lire vos salades infectes.
Laissez-nous pleurer MVF. Laissez-nous exprimer notre peine.
Nous sommes certainement stupides d'honorer la mémoire d'un illustre serviteur de la nation camerounaise. En quoi cela vous concerne-t-il ?
Ne souffrez pas à notre place ! Passez votre chemin !
Ce site contient des messages de soutien aux Lions Indomptables.
Ce site contient des messages écrits par les ILICS.
Cela ne vous a pas échappé me semble-t-il ! Alors de grâce, Cessez de faire de l'esprit, car vous êtes ridicule !
N'avez-vous donc rien à faire de votre temps ?
L'Autre envisageait d'aller en vacances. Eh bien il aurait dû y aller sans vomir sur nous ! Mais non, à croire qu'il se tâte !
Celui nous parle de repos. Je l'y encourage vraiment, car il en a besoin.
Point n'était besoin de venir nous le dire. Car nous les ILICS, on s'en fout !!!
Merci Marco pour tout ce que tu nous as donné !
Merci aux ILICS pour leur compassion !
Merci à Camfoot pour cet espace de liberté !
Vive les Lions Indomptables !
Assez de vos inepties !
Assez de vos leçons de morale !
Nous avons mieux à faire qu'à lire vos salades infectes.
Laissez-nous pleurer MVF. Laissez-nous exprimer notre peine.
Nous sommes certainement stupides d'honorer la mémoire d'un illustre serviteur de la nation camerounaise. En quoi cela vous concerne-t-il ?
Ne souffrez pas à notre place ! Passez votre chemin !
Ce site contient des messages de soutien aux Lions Indomptables.
Ce site contient des messages écrits par les ILICS.
Cela ne vous a pas échappé me semble-t-il ! Alors de grâce, Cessez de faire de l'esprit, car vous êtes ridicule !
N'avez-vous donc rien à faire de votre temps ?
L'Autre envisageait d'aller en vacances. Eh bien il aurait dû y aller sans vomir sur nous ! Mais non, à croire qu'il se tâte !
Celui nous parle de repos. Je l'y encourage vraiment, car il en a besoin.
Point n'était besoin de venir nous le dire. Car nous les ILICS, on s'en fout !!!
Merci Marco pour tout ce que tu nous as donné !
Merci aux ILICS pour leur compassion !
Merci à Camfoot pour cet espace de liberté !
Vive les Lions Indomptables !

