JOHN BARRICK a écrit le 18 janvier 2018 à 13h50 Londonien (Grande Bretagne) le 18/01/2018 à 13:47 Je suis éwodi.Et toi, tu es d'où? Ose dire que tu n'es pas Baboutcha-Nitcheu; ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...