PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 18 janvier 2018 à 13h38
Sincèrement, il faut te reposer.
Pourquoi veux-tu que les témoignages des proches des victimes soient plus crédibles que d’autres ?
Et qui a fait l’étude qui a déterminé qu’il y a 30% de morts par le NAPALM, alors qu’il n’est même pas encore déterminé d’une manière certaine que c’est le napalm qui a été utilisé ?
Tu vois toi-même la vitesse avec laquelle tu as dit qu’il y a 17 personnes mortes chez toi et 1 rescapé, et par Conséquent, c’est un génocide.
Comme veux-tu que cela soit crédible, si on ne compare pas les différentes rapports ?µ
En plus, pourquoi s’énerver, et dire que je m’attaque aux bamiléke, parce que je ne vais pas forcément dans votre sens ?
Vous n’aimez pas la contradiction et vous voulez imposer aux autres camerounais ce que vous croyez.
Ainsi donc, votre maître NGAGANG dit que vous devez être la locomotive de ce pays,et on doit suivre.Tu suggères donc qu’on ne dise rien , on doit suivre.
Il dit qu’il faut viser le front de BIYA ;alors, on doit s’exécuter.
Est-ce que comme ca que ca se passe ?
C’est ca qui te fait dire qu’on est contre vous ?
Tu ne comprends donc rien ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist