PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 18 janvier 2018 à 12h30
JE REVIENS SUR LE BETISIER QUE JE BLOQUE SUR MA PAGE

Certains amis qui s'autoproclament 'Betis moderes' ont commence hier a citer Mandela - 'sois comme Mandela, embrasse les noirs, les rouges, les jaunes, les vers et souris toujours', disent-ils. 'Souris devant l'injustice, c'est le leader que le Cameroun veut. Le pays veut un montreur de dents, pas un justicier.' Quelle betise! Si tous les Blancs entraient dans la defensive des que Mandela critiquait le pouvoir blanc, vraiment l'apartheid serait encore au pouvoir en Afrique du sud! Si au lieu d'isoler le Parti national et surtout les Boers, ceux des Blancs-la qui parlent afrikaans parmi eux, tous les Blancs passaient leur temps a montrer a Mandela que les Blancs sont bons, quand lui et l'ANC s'attaquaient aux Blancs, c'est que l'apartheid serait encore la loi en Afrique du sud. Vous comprenez donc pourquoi je bloque le betisier qui s'etale ici sur ma page. Ce sont des fonctionnaires du Mincom et du Mindef, payes pour creer la zizanie ici, ce ne sont pas les Betis. Ce ne sont pas les Bulus. Je vais dans n'importe quel village Bulu ou Beti, je serai porte sur des epaules. Sur les epaules, et cela, devant Biya lui-meme! Moi j'ai ete dans le Quartier 11 de Kondengui, ou il n'y a vraiment que des Betis, du moins a 95% - j'etais porte sur les epaules, et, oui certains m'appelaient d'ailleurs 'Messie.' Atangana Mebara est quitte de sa cellule a lui, et est venu me voir dans mon Quartier, nous avons cause pendant une heure, avec tout le monde debout autour de nous. Moi-ci je ne suis jamais alle dans sa cellule. Nguini Effa, etc., tous venaient me prevenir de tout. Je ne mens pas, car seule la verite grandit. Ce pays a besoin plus que tout de Justice, et quiconque a passe un jour a Kondengui comprend ca instinctivement. Que ce pays a besoin plus que tout de Justice. J'y ai passe deux semaines. Donc, pas de place pour la connerie sur ma page. Niek, je bloque et j'efface.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist