PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
hristo hristo a écrit le 25 août 2005 à 10h51
@Mudo
cette loi de lafifa est plutot une bonne chose,te rappelles-tu de ce que Guy Roux a fait aux africains D'auxerre qui ne voulaient pas jouer pour la France?Mudo veux-tu medire que tu n'as pas de passport francais?
On peut jouer pour son pays d'adaption et jouer pour son pays d'origine apres,chaque jouuer aspire a' joueur une coupe du monde ou a' faire une brillante carriere internationale laissons chacun saisir les opportunites de sa vie.Pourquoi n'as tu pas donc prefere mettre ton fils dans une ecole de foot au cameroun?si demain ton fils n'arrivait pas a' faire de carriere ans les LICS,serais-tu oppose si l'equipe tchadienne par exemple lui donnait l'occsion de s'exprimer sur le plan international?Sais-tu que Andem est biafrais?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist