@JOHN BARRICK
Tu te casses la tête pour rien,on dirait que tu ne lis pas bien ce que @Londonien écrit.
La ou il tu vois des bamis crier fort,il y a affaire d'argent derrière.
Il est revenu à la même conclusion que moi.Les français ont massacré les bamis ,juste parcequils étaient bamis, pas parcequils luttaient pour une certaine indépendance.Maintenant que Hollande a promis de faire ouvrir les archives,ils espèrent bien que ce massacre sera reconnu comme génocide ainsi ils pourront prétendre à des réparations financières.
@Navajo lui malgré ses multiples bac autoproclamés ne fait que le suivre sans même y comprendre grand chose.
Quand à Nganang,en dehors de faire sa promotion personnelle,il vante bien la supériorité de son groupe ethnique,met la photo de sa passerelle sur sa page et compte les camerounais qu'il a aidé en prenant bien soin de citer leurs différentes ethnies.Si ce n'est pas du tribalisme,je me demande bien ce que cela peut être,pour quelqu'un qui prétend combattre un régime tribalisme c'est indicatif.
Pour le Cameroun, ce n'est pas demain la veille.
@Londonien
Encaissanov est un gentil surnom qu'on a toujours donné à Kameni sur le toi et même au Cameroun. Quand à son petit belly,,ce n'est même pas une insulte,il suffit de le voir en maillot pour s'en rendre compte.
Le problème avec toi,c'est qu'il suffit de faire une remarque sur un bamis pour que tu te sente offensé.
Pourquoi toi tu peux avoir le droit de traiter Webo de tailleur Achillo et moi de ne pas railler le petit ventre arrondi de Encaissanov?
Parce que tu es bami et moi pas?
Tu te casses la tête pour rien,on dirait que tu ne lis pas bien ce que @Londonien écrit.
La ou il tu vois des bamis crier fort,il y a affaire d'argent derrière.
Il est revenu à la même conclusion que moi.Les français ont massacré les bamis ,juste parcequils étaient bamis, pas parcequils luttaient pour une certaine indépendance.Maintenant que Hollande a promis de faire ouvrir les archives,ils espèrent bien que ce massacre sera reconnu comme génocide ainsi ils pourront prétendre à des réparations financières.
@Navajo lui malgré ses multiples bac autoproclamés ne fait que le suivre sans même y comprendre grand chose.
Quand à Nganang,en dehors de faire sa promotion personnelle,il vante bien la supériorité de son groupe ethnique,met la photo de sa passerelle sur sa page et compte les camerounais qu'il a aidé en prenant bien soin de citer leurs différentes ethnies.Si ce n'est pas du tribalisme,je me demande bien ce que cela peut être,pour quelqu'un qui prétend combattre un régime tribalisme c'est indicatif.
Pour le Cameroun, ce n'est pas demain la veille.
@Londonien
Encaissanov est un gentil surnom qu'on a toujours donné à Kameni sur le toi et même au Cameroun. Quand à son petit belly,,ce n'est même pas une insulte,il suffit de le voir en maillot pour s'en rendre compte.
Le problème avec toi,c'est qu'il suffit de faire une remarque sur un bamis pour que tu te sente offensé.
Pourquoi toi tu peux avoir le droit de traiter Webo de tailleur Achillo et moi de ne pas railler le petit ventre arrondi de Encaissanov?
Parce que tu es bami et moi pas?

