PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 18 janvier 2018 à 5h33
J'avais une amie : elle était vraiment bien brune ; un jour dans un songe, Dieu me l'avait présentée, en tenue d'Adam, bien noire, vraiment noire entièrement comme ce que nous appelons au Cameroun, le " kountak" pour le goudron . Réellement, elle avait ses qualités et ses défauts, elle ne m'avait rien fait de spusicieux que je pouvoir lui reprocher, j'en étais effrayée que j'avais envie de prendre les distances avec qu'elle

Un temps, elle m'avait avoué qu'on lui avait diagnostiqué le cancer du sein. Le traitement évoluait bien, malgré tout elle était toujours bien sa peau et forte moralement.

Un moment, j'avais eu des mauvais pressentiments à son égard que j'avais tenu à le lui faire savoir et aussi comment contourner le danger. Elle était allée consulter une prophétesse professionnelle, qui lui avait même donné le nom de son démon, en lui faisant savoir que spirituellelent, elle était dans un duel et elle m'a caché cette partie, c'est ce qui me console, en me disant qu'on lui avait dit qu'elle n 'avait pas à s'inquiéter de quoi que ce soit.

Or, elle même par un songe, elle avait reçu la conduite à tenir, elle n'avait pas exécuté. Hélas.
Ses parents étaient dépassés qu'ils ont fait faire une autopsie médicalement et traditionnellement: elle avait juste perdu le duel.

C'est juste afin que vous réalisez, que je sais ce que je dis et ce que je fais.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist