Ce que je dir ds, c'est qu'il ne suffit pas de parlee génocide avant l'ouverture du dossier;puisque les versions sont diverses.
C'est quand même terrible de dire que sur 17personnes, s'il y a un rescapé, c'est un génocide.
On pourrait classer ce dossier dans la liste des génocides, mais, ce n'est pas encore le cas.
C'est quand même terrible de dire que sur 17personnes, s'il y a un rescapé, c'est un génocide.
On pourrait classer ce dossier dans la liste des génocides, mais, ce n'est pas encore le cas.

