Je suis de ceux qui pensent que l'on arbore pas les couleurs nationales par défaut.Je suis trés partagé quand à la loi FIFA qui amnistie les joueurs qui portent les couleurs de leur pays d'adoption en catégories jeunes et qui par la suite tres souvent parce qu'ils n'ont plus leurs places vont joueur avec leur pays d'origine en équipe A.

