Ce n'est pas parce qu'on fait de l'emphase en utilisant les termes inappropriés qu'on a
raison.
Moi aussi , je dis qu'il y a eu un massacre à l'ouest.On pourrait le classer au rang de génocide, si les éléments sont réunis.
Pour le moment, ce n'est pas le cas, puisque le dossier n'est même pas encore ouvert.
raison.
Moi aussi , je dis qu'il y a eu un massacre à l'ouest.On pourrait le classer au rang de génocide, si les éléments sont réunis.
Pour le moment, ce n'est pas le cas, puisque le dossier n'est même pas encore ouvert.

