@navajo
ce commercant de canal2 son cas est grave hein.c'est toujours pour fuir les impots qu'il censure les opposants comme ca?en tous cas la seule tele privee qui nous reste c'est equinox tv.quelle deception ce canal2.le moment viendra ou ces petits bamilekes collabos seront traites pareils que les tueurs essingans d'aujourdhui.c'est quel faineant ce chatue?
ce commercant de canal2 son cas est grave hein.c'est toujours pour fuir les impots qu'il censure les opposants comme ca?en tous cas la seule tele privee qui nous reste c'est equinox tv.quelle deception ce canal2.le moment viendra ou ces petits bamilekes collabos seront traites pareils que les tueurs essingans d'aujourdhui.c'est quel faineant ce chatue?

