@Flambeau
Eh Tara! Difficile ces temps de turbulances tolistiques et même autres. En tous, cas, je n'ai pas abandonné mon projet de visiter bientôt mon Rond Point Patchi, ainsi que discrètement la belle Nadine, depuis le temps. Tout cela, la goyave sur le gateau: Bafang! A très bientôt!
Eh Tara! Difficile ces temps de turbulances tolistiques et même autres. En tous, cas, je n'ai pas abandonné mon projet de visiter bientôt mon Rond Point Patchi, ainsi que discrètement la belle Nadine, depuis le temps. Tout cela, la goyave sur le gateau: Bafang! A très bientôt!

