@ Tous un grand salut !
@ C.KAMGA
Welcome...j'ose croire tu es bien reposé.
@ MALKO ou encore NKOUKOUMA
C'est honteux tu aurais pu assumer tes écris contre BARRICK avec le pseudo connu de tous dommage. Tu a peur de koi? finalement ça n'a servi à rien.
@ BEPENDA
Vraiment j'ai des doutes quant à la valeur (dans toute ses formes) d' HENRI MICHEL comme entraineur. Mais comme footballeur, il fut un super joueur . Il manque surtout de personnalité c'est son plus grave defaut à mon avis.
@ le CHINOIS
KAMGA n'a prononcé le nom de personne que je sache s'il y a des personnes qui se sentiront concernées comme étant manouvres chez mac donald, alors nous le seront bientôt car ils vont reagir . On saura alors qu'ils font vraiment la plonge chez le geant americain au lieu de venir nous pomper l'air dans un forum de surcroit anonyme. croisont les doigts.
@ C.KAMGA
Welcome...j'ose croire tu es bien reposé.
@ MALKO ou encore NKOUKOUMA
C'est honteux tu aurais pu assumer tes écris contre BARRICK avec le pseudo connu de tous dommage. Tu a peur de koi? finalement ça n'a servi à rien.
@ BEPENDA
Vraiment j'ai des doutes quant à la valeur (dans toute ses formes) d' HENRI MICHEL comme entraineur. Mais comme footballeur, il fut un super joueur . Il manque surtout de personnalité c'est son plus grave defaut à mon avis.
@ le CHINOIS
KAMGA n'a prononcé le nom de personne que je sache s'il y a des personnes qui se sentiront concernées comme étant manouvres chez mac donald, alors nous le seront bientôt car ils vont reagir . On saura alors qu'ils font vraiment la plonge chez le geant americain au lieu de venir nous pomper l'air dans un forum de surcroit anonyme. croisont les doigts.

