PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PETIT ALPHA de ( BONANJO) PETIT ALPHA de ( BONANJO) a écrit le 25 août 2005 à 10h34
@ Tous un grand salut !

@ C.KAMGA

Welcome...j'ose croire tu es bien reposé.

@ MALKO ou encore NKOUKOUMA

C'est honteux tu aurais pu assumer tes écris contre BARRICK avec le pseudo connu de tous dommage. Tu a peur de koi? finalement ça n'a servi à rien.

@ BEPENDA

Vraiment j'ai des doutes quant à la valeur (dans toute ses formes) d' HENRI MICHEL comme entraineur. Mais comme footballeur, il fut un super joueur . Il manque surtout de personnalité c'est son plus grave defaut à mon avis.

@ le CHINOIS

KAMGA n'a prononcé le nom de personne que je sache s'il y a des personnes qui se sentiront concernées comme étant manouvres chez mac donald, alors nous le seront bientôt car ils vont reagir . On saura alors qu'ils font vraiment la plonge chez le geant americain au lieu de venir nous pomper l'air dans un forum de surcroit anonyme. croisont les doigts.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist