Entre 1964 et 1967,l armée avait limitée la zone de NGAMBE,comme zone hostile où il fallait traquer les maquisards.C est d ailleurs à cette période que que 3 ces "poissons " de l activisme ont été pris.
Les bassas n ont jamais dit que c était une préparation au génocide.
Vraiment,C est vraiment grave la victimisation.
Les bassas n ont jamais dit que c était une préparation au génocide.
Vraiment,C est vraiment grave la victimisation.

