C est bien d avoir été chercher la définition du mot génocide au dictionnaire parce que je suis là pour montrer la voie au troupeau de moutons.
Mais,le mal est fait Tous les tolieurs ont compris qu' il y a une personne qui répète tout ce qu'il entend parce sue c est un suiveur,sans même comprendre le sens des mots.Le bami le plus con du monde on le connaît.
J espère qu' moins qu' avec ça,tu auras compris qu' il n est pas du tout évident de parler de génocide en ce concerne le peuple bamiléké puisqu' il faut d abord prouver que la volonté des français était d éliminer le peuple bami ou visait uniquement les activistes
En plus,à l Ouest,il y a les bambins et les tikars.Alors,faut-il aussi prouver qu il y avait un délit de faciès.Tant sue ces éléments ne sont pas reunis;il y aura toujours matière à discussion ,d où ma réserve qui ne veut pas dire négation
Alors,mon petit,le chemin est long.Au lieu de rentrer dans les débats sue tu ne maîtrises pas,asdieds - toi et apprends au lieu de jouer au connaisseur,alors que tes lacunes sont évidentes.
1 rescapé sur 17 personnes n a jamais fait un génocide.
C est dommage pour toi.Tu aimes provoquer,mais,ta tête est vide.
Mais,le mal est fait Tous les tolieurs ont compris qu' il y a une personne qui répète tout ce qu'il entend parce sue c est un suiveur,sans même comprendre le sens des mots.Le bami le plus con du monde on le connaît.
J espère qu' moins qu' avec ça,tu auras compris qu' il n est pas du tout évident de parler de génocide en ce concerne le peuple bamiléké puisqu' il faut d abord prouver que la volonté des français était d éliminer le peuple bami ou visait uniquement les activistes
En plus,à l Ouest,il y a les bambins et les tikars.Alors,faut-il aussi prouver qu il y avait un délit de faciès.Tant sue ces éléments ne sont pas reunis;il y aura toujours matière à discussion ,d où ma réserve qui ne veut pas dire négation
Alors,mon petit,le chemin est long.Au lieu de rentrer dans les débats sue tu ne maîtrises pas,asdieds - toi et apprends au lieu de jouer au connaisseur,alors que tes lacunes sont évidentes.
1 rescapé sur 17 personnes n a jamais fait un génocide.
C est dommage pour toi.Tu aimes provoquer,mais,ta tête est vide.

