PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TPO TPO a écrit le 17 janvier 2018 à 18h24
@Conseiller

je ne suis pas un Fey men comme tu le pense . Je suis employe par le plus puissant gouvernement du monde depuis 15 ans et tres bien payer. Et comme tout sale porc , j ai herite de mes encetres le sens de l investissement . J ai fais des placements judicieux qui m ont permis d investir aux USA et en Afrique (Cameroon, Burkina et Afrique du Sud). j ai fais mes marques au Cameroon dans plusieurs domaines.
Tu passes tes journees a insulter les gens qui ne sont pas comme toi . Tu as apparement beaucoup de temps en main. Occupes toi et c esses de voir la guerre partout . Trouves toi une passion, cela te fera du bien . Tu peux meme mourir juste parce que tu as trop de haine en toi . Meme dans ton Cameroun la , en tant que bamileke , j ai bien plus des entrees que toi . Je connais ce systeme, je connais les tenants et les aboutissants. Je ne souffre pas, les miens ne souffrent pas mais je parle pour le camerounais Lamda qui a de la peine a se soigner , a aller a l ecole a reussir un concour parce que les morts sonts premiers
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist