PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 17 janvier 2018 à 15h05
A TPO
Je ne pense pas que le Beti sont des mangueurs de savon,
c etait un mecontentement, contre le regime pour avoir laisser les bamis s enrichire sur la contre bande, et la fraude fiscale.
Par contre pour les salee porcc, ils le sont vraiment c est une realite. comme la neige est blanche.
LONDON TRASH
Je sais que tu es en chomage en tant que feyman
mais ne perd pas le temps a fouiller le vieux postes des gens pour le poste ici, Je n ai rien compris du vieux poste de MOULEMA.
ce qui est important, c est la pensee actuel des gens.
J aiamais les bamis, je les protegais ici, contre les attaques, amintenant c est different apres tes attaques sur le bassaa, j ai di les verite sur vous
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist