A TPO
Je ne pense pas que le Beti sont des mangueurs de savon,
c etait un mecontentement, contre le regime pour avoir laisser les bamis s enrichire sur la contre bande, et la fraude fiscale.
Par contre pour les salee porcc, ils le sont vraiment c est une realite. comme la neige est blanche.
LONDON TRASH
Je sais que tu es en chomage en tant que feyman
mais ne perd pas le temps a fouiller le vieux postes des gens pour le poste ici, Je n ai rien compris du vieux poste de MOULEMA.
ce qui est important, c est la pensee actuel des gens.
J aiamais les bamis, je les protegais ici, contre les attaques, amintenant c est different apres tes attaques sur le bassaa, j ai di les verite sur vous
Je ne pense pas que le Beti sont des mangueurs de savon,
c etait un mecontentement, contre le regime pour avoir laisser les bamis s enrichire sur la contre bande, et la fraude fiscale.
Par contre pour les salee porcc, ils le sont vraiment c est une realite. comme la neige est blanche.
LONDON TRASH
Je sais que tu es en chomage en tant que feyman
mais ne perd pas le temps a fouiller le vieux postes des gens pour le poste ici, Je n ai rien compris du vieux poste de MOULEMA.
ce qui est important, c est la pensee actuel des gens.
J aiamais les bamis, je les protegais ici, contre les attaques, amintenant c est different apres tes attaques sur le bassaa, j ai di les verite sur vous

