@britan
je comprend ta colère mais il faut aussi comprendre SONGO'O, son fils est encore ne formation attendont le moment ou il faidra faire un choix pour juger.
@JUNINIO
HRISTO est ainsi fait, en rapportant des faits qu'il ne peux pas prouver en moins d'etre WANSI ou le vendeur il ne se rend pas compte qu4il fait tout simplement du KONGOSSA. Tu te rappelle l'affaire de MBAMI et la soeur d'ETO'O? qu'est ce qu'on a foutre si WANSI s'est fait frapper sur un terrain, c'est son pb s'il achete des terrains non titrés.
@HRISTO
Je crois que tu ne connais pas AJ sinoà n tu ne serais pas entrain d'insinuer qu'il est influencer pour les cas KAMENI EMANA OLEMBE.Tu dois comprendre qu'en tant que Coach il doit faire des choix, il ne suffit pas d'etre titulaire en club pour etre titulaire en Nat. je regrette aussi la non selection de EMANA mais comme j'ai dja dit AJ doit savoir ce qu'il vaut en nat, en outre je constate qu'il ne se lache pas en Nat comme en club.
Dire que OLEMBE ne s'est jamais imposer chez les LICs est une grosse aberration car tu es bien le seul qui ignore le PETIT PAPA avec ses accelerations, j'ai une idée sur sa selection par AJ c'est a mon avai a cause de sa polyvalence ainsi il peut combler le vide laisser par WOME lors de ses montées. Quand a KAMENI il nya plus rien à ajouter AJ t'a repondu continu à croire qu'il est le meilleur, tu ne te demande pas pourquoi ESPAGNOL tarde a doublé son salaire qui est de 600.000 EUR l'an.
je comprend ta colère mais il faut aussi comprendre SONGO'O, son fils est encore ne formation attendont le moment ou il faidra faire un choix pour juger.
@JUNINIO
HRISTO est ainsi fait, en rapportant des faits qu'il ne peux pas prouver en moins d'etre WANSI ou le vendeur il ne se rend pas compte qu4il fait tout simplement du KONGOSSA. Tu te rappelle l'affaire de MBAMI et la soeur d'ETO'O? qu'est ce qu'on a foutre si WANSI s'est fait frapper sur un terrain, c'est son pb s'il achete des terrains non titrés.
@HRISTO
Je crois que tu ne connais pas AJ sinoà n tu ne serais pas entrain d'insinuer qu'il est influencer pour les cas KAMENI EMANA OLEMBE.Tu dois comprendre qu'en tant que Coach il doit faire des choix, il ne suffit pas d'etre titulaire en club pour etre titulaire en Nat. je regrette aussi la non selection de EMANA mais comme j'ai dja dit AJ doit savoir ce qu'il vaut en nat, en outre je constate qu'il ne se lache pas en Nat comme en club.
Dire que OLEMBE ne s'est jamais imposer chez les LICs est une grosse aberration car tu es bien le seul qui ignore le PETIT PAPA avec ses accelerations, j'ai une idée sur sa selection par AJ c'est a mon avai a cause de sa polyvalence ainsi il peut combler le vide laisser par WOME lors de ses montées. Quand a KAMENI il nya plus rien à ajouter AJ t'a repondu continu à croire qu'il est le meilleur, tu ne te demande pas pourquoi ESPAGNOL tarde a doublé son salaire qui est de 600.000 EUR l'an.

