JOHN BARRICK a écrit le 17 janvier 2018 à 9h33 Nswho (Kirghizistan) le 17/01/2018 à 07:3Je suis persuadé qu'aucun de ces 2 joueurs ne sera vendus. MITROGLU et FANNY eux, le seront peut-être ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...