@webmaster
c'estait une erreur de frappe,au lieu donc d'annuler le message en eniter,qui enlui-meme n'avait rien d'injurieux tu aurais pu faire une simple correction .J'aimerais que ce message reapparaisse.
c'estait une erreur de frappe,au lieu donc d'annuler le message en eniter,qui enlui-meme n'avait rien d'injurieux tu aurais pu faire une simple correction .J'aimerais que ce message reapparaisse.

