@HRISTO
Le respect envers les tolieurs doit s'étendre, même jusquà leur pseudo.
Je te rappelle que c'est MOLAH OMAR et non CONARD comme tu l'as écrit délibérément.
Dois-je te rappeler qu'afin de rendre cet espace respectable, il est primordial que tous les tolieurs conjuguent leurs efforts pour ce faire,et surtout en commençant par se respecter mutuellement.C'est dans ce sens que j'ai commencé dès hier à être très regardant sur le comportement des uns et des autres.
Il est évident que les provocations de certains entraînent souvent les réactions des autres , mais entre genttemen, on peut éléver le débât même en restant blagueur et même enjoué.
J'espère que cette mise au point sera compris de tous et que vive le toli.
Le respect envers les tolieurs doit s'étendre, même jusquà leur pseudo.
Je te rappelle que c'est MOLAH OMAR et non CONARD comme tu l'as écrit délibérément.
Dois-je te rappeler qu'afin de rendre cet espace respectable, il est primordial que tous les tolieurs conjuguent leurs efforts pour ce faire,et surtout en commençant par se respecter mutuellement.C'est dans ce sens que j'ai commencé dès hier à être très regardant sur le comportement des uns et des autres.
Il est évident que les provocations de certains entraînent souvent les réactions des autres , mais entre genttemen, on peut éléver le débât même en restant blagueur et même enjoué.
J'espère que cette mise au point sera compris de tous et que vive le toli.

