PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 16 janvier 2018 à 17h42
Je suis mdr
Il suffit donc que je secoue le cocotier,pour faire ressortir toute la haine du biafrais sale porc de l'ouest?
Heureusement que vous êtes isolés avec vos bêtises, puisque à l'évidence, tous les bamis ne pensent pas comme vous.
Croyez-vous un instant que quand les partis nationalistes recrutaient leurs combattants, il s le faisaient à bade ethnique pour qu'on passe son temps à faire une comptabilité macabre à base ethnique comme l'i diot ici présent propose?
Puisque vous êtes si forts en comptabilité macabre, dites donc nous exactement le nombre de bamis qui ont été tués à cette époque.Et dans ce calcul, n'oubliez pas de nous dire le nombre de Bandjounais,,des originaires de DSCHANG, BAFAND etc
Nous autres, les vrais nationalistes, nous nous sommes arrêtés à dire que les camerounais ont perdu la vie, et on n'a pas perdu le temps à dire de quelle ethnie ils étaient?
Votre tribalisme s'étend même aux cadavres?Petit d'esprit.
Pendant que vous y êtes, vous ne nous avez pas encore dit si le napalm ou les bombes que les français larguaient à l'ouest, étaient à "bami chercheuse"au point d'éviter les combattants qui n'étaient pas bamis, et ne viser que ces derniers.
Je suis persuadé qu'au point où vos en êtes,votre sectarisme, ira jusqu'à vous battre entre vous afin de savoir qui des bandjounais ou de bafangais etc a eu le plus grand nombre de morts/Ainsi, au moins vous saurez quel village sera élevé au rang de héros national.Quelle maladie grave.
OUANDJIE a été fusillé en 71 et on a attendu 20 ans pour en faire un héros national.
Si j'ai bien compris, pendant l'intervalles,pour l'arriviste qui ne comprends même pas le sens du débat, il n'était pas considéré comme héro?
Qu'il souffre donc que pour moi, avant qu'il le soit, comme après, il l'était déjà.Donc AFANA n'a pas besoin qu l'AN le dise pour qu'il le soit.Ses actes sont assez éloquents .
Mais, puisque votre but est de viser le front de BIYA, n'oubliez pas de le féliciter d'avoir fait héros national ,
celui que vous considérer comme le seul combattant valable,parce qu'il est de votre ethnie.
Vraiment rien de la tête.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist