@Londonien (Grande Bretagne) le 16/01/2018 Ã 15:00
Tu m´auras bien fait rire toi. Ne fais pas semblant de connaitre le pays Bassa, sinon tu n aurais pas avancé une telle énormité, le pays Bassa se poursuit effectivement jusque dans la ville de Douala, plus de 60% du territoire.
Etaler sa connaissance sur un forum n´est pas un acte de bravoure; peut etre que les gens sont deja au courant de ce que je viens raconter, c est pourquoi je te demande avant si tu le sais ou non? mais ton orgueil ne te permet pas d´affirmer que tu ignores quoi que ce soit.
Personne ne mene une guerre contre les Bamileke, c est plutot toi qui aimerait qu on se tienne spectateur pendant que tu fais l apologie de ta tribu; c est minable.
Les Haoussa sont en terme population la plus grande tribu au cameroun, mais ne font jamais une quelconque publicité; pourquoi se la ramener tout le temps? Toutes les tribus ont des lumieres et des cancres. Tant qu on pensera si petit il y aura toujours gueguerres chez nous.
Je me fiche pas mal de ta tribu, comme de toutes les autres y compris la mienne, ce qui m importe c´est l´avenir du Cameroun.
Tu m´auras bien fait rire toi. Ne fais pas semblant de connaitre le pays Bassa, sinon tu n aurais pas avancé une telle énormité, le pays Bassa se poursuit effectivement jusque dans la ville de Douala, plus de 60% du territoire.
Etaler sa connaissance sur un forum n´est pas un acte de bravoure; peut etre que les gens sont deja au courant de ce que je viens raconter, c est pourquoi je te demande avant si tu le sais ou non? mais ton orgueil ne te permet pas d´affirmer que tu ignores quoi que ce soit.
Personne ne mene une guerre contre les Bamileke, c est plutot toi qui aimerait qu on se tienne spectateur pendant que tu fais l apologie de ta tribu; c est minable.
Les Haoussa sont en terme population la plus grande tribu au cameroun, mais ne font jamais une quelconque publicité; pourquoi se la ramener tout le temps? Toutes les tribus ont des lumieres et des cancres. Tant qu on pensera si petit il y aura toujours gueguerres chez nous.
Je me fiche pas mal de ta tribu, comme de toutes les autres y compris la mienne, ce qui m importe c´est l´avenir du Cameroun.

