@history
tes reponses vagues confirment ce que je dis souvent ici.quand les autres n'ont rien a dire d'eux meme ils passent leur temps a parler de nous les bamilekes.voila une occasion manquee pour toi de nous faire etalage de tes connaissances mais tu n'as rien d'autre a dire.je me serais attendu a ce que tu me racontes l'histoire de la suite du maquis en pays bassa apres la mort de um nyobe en citant le leader qui avait continue ce combat.tu me parles de nkogmondo.est ce en pays bassa?ou bien tu as une autre geographie du pays bassa que je ne connais pas.je ne t'ai pas cite new-bell dans mon histoire non pourtant y residait aussi des resistants.parle nous du maquis en pays bassa apres la mort de UM,j'attends.
tes reponses vagues confirment ce que je dis souvent ici.quand les autres n'ont rien a dire d'eux meme ils passent leur temps a parler de nous les bamilekes.voila une occasion manquee pour toi de nous faire etalage de tes connaissances mais tu n'as rien d'autre a dire.je me serais attendu a ce que tu me racontes l'histoire de la suite du maquis en pays bassa apres la mort de um nyobe en citant le leader qui avait continue ce combat.tu me parles de nkogmondo.est ce en pays bassa?ou bien tu as une autre geographie du pays bassa que je ne connais pas.je ne t'ai pas cite new-bell dans mon histoire non pourtant y residait aussi des resistants.parle nous du maquis en pays bassa apres la mort de UM,j'attends.

