PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nyamoro nyamoro a écrit le 25 août 2005 à 10h02
@alan
peux tu nous poster le lien du résumé du match d'hier entre le barça et la juve?

@hristo

je ne savais pas qu'il yavait encore des camer qui se faisaient frapper dans le fey par d'autres camer!!! c'est de la naiveté au premier degré!

@salomon de strasbourg a déserté le toli ou quoi? big boss j. barrick règne en monarche sur le TOLI; même Ekargator rambo a pri la clef des "mapanne".
comme quoi gérer un parti d'opposition même au Toli n'est pas une chose aisée!

La victoire des lions dépendra uniquement du système de jeu que nous allons appliquer! l'erreur comme le soulignait BARRICK serait de "chercher à marquer" à tout prix sans faire attention de bien jouer serré en défense et au milieu!

ALLEZ LES LIONS!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist