@alan
peux tu nous poster le lien du résumé du match d'hier entre le barça et la juve?
@hristo
je ne savais pas qu'il yavait encore des camer qui se faisaient frapper dans le fey par d'autres camer!!! c'est de la naiveté au premier degré!
@salomon de strasbourg a déserté le toli ou quoi? big boss j. barrick règne en monarche sur le TOLI; même Ekargator rambo a pri la clef des "mapanne".
comme quoi gérer un parti d'opposition même au Toli n'est pas une chose aisée!
La victoire des lions dépendra uniquement du système de jeu que nous allons appliquer! l'erreur comme le soulignait BARRICK serait de "chercher à marquer" à tout prix sans faire attention de bien jouer serré en défense et au milieu!
ALLEZ LES LIONS!!!
peux tu nous poster le lien du résumé du match d'hier entre le barça et la juve?
@hristo
je ne savais pas qu'il yavait encore des camer qui se faisaient frapper dans le fey par d'autres camer!!! c'est de la naiveté au premier degré!
@salomon de strasbourg a déserté le toli ou quoi? big boss j. barrick règne en monarche sur le TOLI; même Ekargator rambo a pri la clef des "mapanne".
comme quoi gérer un parti d'opposition même au Toli n'est pas une chose aisée!
La victoire des lions dépendra uniquement du système de jeu que nous allons appliquer! l'erreur comme le soulignait BARRICK serait de "chercher à marquer" à tout prix sans faire attention de bien jouer serré en défense et au milieu!
ALLEZ LES LIONS!!!

