Zozo,
J'ai bien aimé ton intervention.
Simple,disgeste,didactique.
Barrick,
I'impression que j'ai c'est que tes deux amis veulent te voir accepter que LES BAMILEKÉS ONT BEAUCOUP SOUFFERT.
On est d'accord que des résistants camerounais de toutes ethnies ont souffert durant le maquis, mais pardon, fais leur cette faveur là pour en finir....
Navajo boy,
Tu as dit quelque chose d'interessant, il faut la fin de l'équilibre régional, pas son réequilibrage, sa fin.
Parce ce que ça me derange de lire certains tolieurs se plaindre qu'il y ait trop telle ou telle tribu réprésentée dans les hauts cercles du pouvoir.
J'ai bien aimé ton intervention.
Simple,disgeste,didactique.
Barrick,
I'impression que j'ai c'est que tes deux amis veulent te voir accepter que LES BAMILEKÉS ONT BEAUCOUP SOUFFERT.
On est d'accord que des résistants camerounais de toutes ethnies ont souffert durant le maquis, mais pardon, fais leur cette faveur là pour en finir....
Navajo boy,
Tu as dit quelque chose d'interessant, il faut la fin de l'équilibre régional, pas son réequilibrage, sa fin.
Parce ce que ça me derange de lire certains tolieurs se plaindre qu'il y ait trop telle ou telle tribu réprésentée dans les hauts cercles du pouvoir.

