@Tous
Les bamis ont perdu la guerre,il étaient donc normal qu'ils subissent la loi du vainqueur.
Preach.dz
Mvog Mbi (Canada) le 16/01/2018 Ã 13:18
BRAVO ON Y ARRIVE FINALEMENT.BRAVO.J'ESPERE QUE LES AUTRES T'ONT LU.BRAVO.
COMME LES BASSA EN 55-58,LES BAMILEKES DE 59-71
LES NORDISTES EN 83-84,LES ANGLOS DEPUIS 2016-
BRAVO A QUI LE TOUR APRES LES ANGLOS?
Les bamis ont perdu la guerre,il étaient donc normal qu'ils subissent la loi du vainqueur.
Preach.dz
Mvog Mbi (Canada) le 16/01/2018 Ã 13:18
BRAVO ON Y ARRIVE FINALEMENT.BRAVO.J'ESPERE QUE LES AUTRES T'ONT LU.BRAVO.
COMME LES BASSA EN 55-58,LES BAMILEKES DE 59-71
LES NORDISTES EN 83-84,LES ANGLOS DEPUIS 2016-
BRAVO A QUI LE TOUR APRES LES ANGLOS?

