@Zozo
Mon frère tu discutés avec qui meme?
Continue tu seras bientôt catalogué de bamophobe,juste parce que tu essaie de leur donner le sens de la mesure.
@Tous
Les bamis ont perdu la guerre,il étaient donc normal qu'ils subissent la loi du vainqueur.
Preach.dz
Mon frère tu discutés avec qui meme?
Continue tu seras bientôt catalogué de bamophobe,juste parce que tu essaie de leur donner le sens de la mesure.
@Tous
Les bamis ont perdu la guerre,il étaient donc normal qu'ils subissent la loi du vainqueur.
Preach.dz

