PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
hristo hristo a écrit le 25 août 2005 à 9h58
@Britain
stp soit un peu pls dense dans tes infos.Peux-tu me dire ou' et quand JS a-t-il dit que les choses allaient mal dans les lions?si cette info etait verifiee alors nous permettrait de mieux comprendre le bordel de ces derniers jours.
la Fecafoot est dirigee par un Francais,pourquoi JS devarit-il etre raye des lions tt simplemt parceque son fils joue pour la FRance.Je te rapelle qu'en Europe l'age de la majorite c'est 18ans.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist