@ Zozo
Je t'ai bien compris et je voulais t'amener a une évidence !
L'état du Cameroun pratique officiellement l'équilibre régional , les termes autochtones et allogènes sont bien inscrit dans la constitution, en conclusion donc l'état du Cameroun admet officiellement que toutes ces tribus ne sont pas égales , on doit protéger les autre de la Grande !
VoilÃ
Je t'ai bien compris et je voulais t'amener a une évidence !
L'état du Cameroun pratique officiellement l'équilibre régional , les termes autochtones et allogènes sont bien inscrit dans la constitution, en conclusion donc l'état du Cameroun admet officiellement que toutes ces tribus ne sont pas égales , on doit protéger les autre de la Grande !
VoilÃ

