@ Navajo
@ Navajo
Non, on ne s'est pas bien compris à ce Niveau. je veux dire que je suis bel et bien contre la pratique de l'équilibre régional. Parce que j'estime que ca glisse rapidement vers le favoritisme et ca Porte les germes des révendications tribalistes.
Il y a des génies dans toutes les régions du cameroun. Que les méritants prennent les devants.
@ Navajo
Non, on ne s'est pas bien compris à ce Niveau. je veux dire que je suis bel et bien contre la pratique de l'équilibre régional. Parce que j'estime que ca glisse rapidement vers le favoritisme et ca Porte les germes des révendications tribalistes.
Il y a des génies dans toutes les régions du cameroun. Que les méritants prennent les devants.

