@Zozo (Allemagne) le 16/01/2018 Ã 11:11
Le napalm est plus simple en zone prairie et permet d'atteindre plus facilement les combatants. Donc l'utiliser dans les villages entiers n'avait pour but que de detruire une population.
Dans les pays bassa la foret est plus dense qu'à l'ouest mais l'organisation de la vie familliale(cite) n'etait pas la meme qu'à L'Ouest et plus difficile le parcours à l'interieur des terres.
Notre heros pensait justement bien se cacher mais sans compter sur la delation.
Le napalm est plus simple en zone prairie et permet d'atteindre plus facilement les combatants. Donc l'utiliser dans les villages entiers n'avait pour but que de detruire une population.
Dans les pays bassa la foret est plus dense qu'à l'ouest mais l'organisation de la vie familliale(cite) n'etait pas la meme qu'à L'Ouest et plus difficile le parcours à l'interieur des terres.
Notre heros pensait justement bien se cacher mais sans compter sur la delation.

