@ Zozo
"@Navajo
" Et en fin, je veux bien te croire, mettre toutes les tribus au même pied d'égalité , mais avant cela il faut demander et obtenir la fin de ce que vous appelé :"équilibre régional "! "
Je ne suis pas non plus d'accord avec cette histoire. Il faut pour ma part un vrai régionalisme au cameroun, avec des régions vraiment autonomes."
Tu doutes que l'état du Cameroun pratique officiellement l'équilibre régionale ? Et que les termes autochtones et allogènes sont inscrits dans notre constitution ?
"@Navajo
" Et en fin, je veux bien te croire, mettre toutes les tribus au même pied d'égalité , mais avant cela il faut demander et obtenir la fin de ce que vous appelé :"équilibre régional "! "
Je ne suis pas non plus d'accord avec cette histoire. Il faut pour ma part un vrai régionalisme au cameroun, avec des régions vraiment autonomes."
Tu doutes que l'état du Cameroun pratique officiellement l'équilibre régionale ? Et que les termes autochtones et allogènes sont inscrits dans notre constitution ?

