Zozo (Allemagne) le 16/01/2018 Ã 10:39
Certains ont même mis en doute une résistance dans d'autres régions, et même le récit sur OSENDE AFANA ne les a pas édifié.
Il n'est pas non plus question de mettre en doute le fait qu'il y a it eu le napalm à l'ouest.Mais, il s'agit d'apporter la clarté sur ce sujet qui divise les historiens,avant d'en tirer des conclusions.
Ce qui reste vrai, c'est ce que tu as dit sur la topologie de l'ouest.
J'avais déjà expliqué ici que de petite poche de résistance qui ont été formées aux environs de DOUALA et notamment à BONANGANG, ont été vite pulvérisées puisque le terrain ne s'y prêtait.
Alors, essayer de faire croire que dans les autres régions, il n'y avait rien, c'est un déni de l'histoire et de s
une façon ridicule de se l'accparer.
Donc, ton récit est bien juste et clair.C'est ce qu'il faut retenir.
Certains ont même mis en doute une résistance dans d'autres régions, et même le récit sur OSENDE AFANA ne les a pas édifié.
Il n'est pas non plus question de mettre en doute le fait qu'il y a it eu le napalm à l'ouest.Mais, il s'agit d'apporter la clarté sur ce sujet qui divise les historiens,avant d'en tirer des conclusions.
Ce qui reste vrai, c'est ce que tu as dit sur la topologie de l'ouest.
J'avais déjà expliqué ici que de petite poche de résistance qui ont été formées aux environs de DOUALA et notamment à BONANGANG, ont été vite pulvérisées puisque le terrain ne s'y prêtait.
Alors, essayer de faire croire que dans les autres régions, il n'y avait rien, c'est un déni de l'histoire et de s
une façon ridicule de se l'accparer.
Donc, ton récit est bien juste et clair.C'est ce qu'il faut retenir.

