PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 16 janvier 2018 à 11h00
Zozo (Allemagne) le 16/01/2018 à 10:39

Certains ont même mis en doute une résistance dans d'autres régions, et même le récit sur OSENDE AFANA ne les a pas édifié.
Il n'est pas non plus question de mettre en doute le fait qu'il y a it eu le napalm à l'ouest.Mais, il s'agit d'apporter la clarté sur ce sujet qui divise les historiens,avant d'en tirer des conclusions.
Ce qui reste vrai, c'est ce que tu as dit sur la topologie de l'ouest.
J'avais déjà expliqué ici que de petite poche de résistance qui ont été formées aux environs de DOUALA et notamment à BONANGANG, ont été vite pulvérisées puisque le terrain ne s'y prêtait.
Alors, essayer de faire croire que dans les autres régions, il n'y avait rien, c'est un déni de l'histoire et de s
une façon ridicule de se l'accparer.
Donc, ton récit est bien juste et clair.C'est ce qu'il faut retenir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist