Londonien.
Quand je te lis, je vois le visage de TOTTI de l'AS ROMA apres le 7 zero a eux infliges par le BAYERN, je sais plus quand c'etait.
Tu n'as aucun argument a oppose a JOHN BARRICK. Tu devrais plutot te taire. En fait, tu as meme bien fait, comme d'hab quand t'es pris au piege, de te detourner du sujet en publiant le faux classement des medias. Tu es un tri.baliste! T'as peur de l'assumer? Qui viendra dans le taudis londonien ou tu vis pour te faire cette reproche si ce n'est ici au Toli, le virtuel? Assume donc!! Tu publiais les tribunes de Elimbi Lobe ici quand il s'attaquait au regime BIYA et autres. Il etait meme devenu ton pote. Tu lui a envoye une invitation sur facebook, matin midi soir, tu visitais son mur. Mais, lorsqu'il s'en est pris a Feue Mme FONING, digne defenseure du regime BIYA a Douala, il est devenu ton ennemi. Pourquoi, parce que cette derniere est une...bamil.leke, tri.bu superieure du Cameroun, d'apres ton tchinda Navajo boy et toi. Alors Mr le tri,baliste, tout ce que je te demande, c'est avoir le courage d'assumer ce que t'es. Ne soit pas une couille molle comme Nganang qui est devenu prof de francais devant un OPJ.
MOULEMA (BOMONO BA MBENGUE , Cameroun) le 15/01/2018 Ã 17:58
De deux choses, l'une. Tu lis mal, ou tu ne sais pas du tout lire. Ce que je retiens, c'est que, t'as pris la defense de ton ami NINTCHEU, et c'est bien. Le reste n'est qu'un tas d'idio.ties!!. Tout le Cameroun en general, tout Dla Ve en particulier, sait que NINTCHEU voulait u bami a la tete de Douala V, et il ne le cachait meme pas, sauf a toi peut etre.
Quand je te lis, je vois le visage de TOTTI de l'AS ROMA apres le 7 zero a eux infliges par le BAYERN, je sais plus quand c'etait.
Tu n'as aucun argument a oppose a JOHN BARRICK. Tu devrais plutot te taire. En fait, tu as meme bien fait, comme d'hab quand t'es pris au piege, de te detourner du sujet en publiant le faux classement des medias. Tu es un tri.baliste! T'as peur de l'assumer? Qui viendra dans le taudis londonien ou tu vis pour te faire cette reproche si ce n'est ici au Toli, le virtuel? Assume donc!! Tu publiais les tribunes de Elimbi Lobe ici quand il s'attaquait au regime BIYA et autres. Il etait meme devenu ton pote. Tu lui a envoye une invitation sur facebook, matin midi soir, tu visitais son mur. Mais, lorsqu'il s'en est pris a Feue Mme FONING, digne defenseure du regime BIYA a Douala, il est devenu ton ennemi. Pourquoi, parce que cette derniere est une...bamil.leke, tri.bu superieure du Cameroun, d'apres ton tchinda Navajo boy et toi. Alors Mr le tri,baliste, tout ce que je te demande, c'est avoir le courage d'assumer ce que t'es. Ne soit pas une couille molle comme Nganang qui est devenu prof de francais devant un OPJ.
MOULEMA (BOMONO BA MBENGUE , Cameroun) le 15/01/2018 Ã 17:58
De deux choses, l'une. Tu lis mal, ou tu ne sais pas du tout lire. Ce que je retiens, c'est que, t'as pris la defense de ton ami NINTCHEU, et c'est bien. Le reste n'est qu'un tas d'idio.ties!!. Tout le Cameroun en general, tout Dla Ve en particulier, sait que NINTCHEU voulait u bami a la tete de Douala V, et il ne le cachait meme pas, sauf a toi peut etre.

