Zozo (Allemagne) le 16/01/2018 Ã 09:40
Merci beaucoup
Je n'ai vraiment rien à ajouter ni à enlever de ton intervention.Elle est très belle.
Je te reconnais même une grande sincérité quand tu expliques ceci;je cite"Je voudrais aussi dire à @ Londonien et @ Navajo Boy que c'est tout à fait normal que le combat à l'ouest ait été plus sanglant. Le relief n'aidant pas et le combat au sol sûrement très difficile et dangereux, il était plus aisé pour le colon de procéder par attaques aériennes, et on sait tous les dégats colatéraux que les Bombardements ont. Donc c'est normal que l'ouest ait perdu plusieurs de ses enfants, (mais je le dis et je le repète, il y avait plusieurs camerounais non originaires de l'ouest qui y combattaient) parce que les bombes ne distiguent pas quand elles explosent."
C'est exactement ce que j'ai essayé d'expliquer ici il y a quelque temps,sans que certains le comprennent.
Alors, merci pour ces précisions qui t'honorent.
Merci beaucoup
Je n'ai vraiment rien à ajouter ni à enlever de ton intervention.Elle est très belle.
Je te reconnais même une grande sincérité quand tu expliques ceci;je cite"Je voudrais aussi dire à @ Londonien et @ Navajo Boy que c'est tout à fait normal que le combat à l'ouest ait été plus sanglant. Le relief n'aidant pas et le combat au sol sûrement très difficile et dangereux, il était plus aisé pour le colon de procéder par attaques aériennes, et on sait tous les dégats colatéraux que les Bombardements ont. Donc c'est normal que l'ouest ait perdu plusieurs de ses enfants, (mais je le dis et je le repète, il y avait plusieurs camerounais non originaires de l'ouest qui y combattaient) parce que les bombes ne distiguent pas quand elles explosent."
C'est exactement ce que j'ai essayé d'expliquer ici il y a quelque temps,sans que certains le comprennent.
Alors, merci pour ces précisions qui t'honorent.

