Londonien (Grande Bretagne) le 15/01/2018 Ã 21:24
Je prends vraiment du plaisir à te lire que je sais d'emblée que pour connaître mieux ta personnalité, il faut lire ce que tu dis de ta personnalité à travers les autres.
Tu sais au moins que les gens qui ont un doublement de la personnalité, sont enclins à décrire leur personnalité à travers la description d'un autre. faire.
A partir du moment où tu t'intéresses à HITLER et à son histoire, on peut comprendre que c'est bien ton portait que tu es entrain de faire
Donc,oui, tu ne reconnaîtras jamais que tu es tribaliste, malgré tes états de service ici.Je ne te surprendrais pas en disant que tu es largement connu ici pour ta violence.
Je vais me te surprendre .J'ai été très surpris et déçu que CONSEILLER utilise après moi ce terme qui m'a permis de vous qualifier, et surtout en le généralisant, parce que je crois qu'il vous va exclusivement très bien.
Si tu avais la curiosité de ressortir es posts, tu verras que JUSTE DE PASSAGE par exemple a eu droit au qualificatif de "sale quelque chose"Alors, si tu veux nous faire ton portrait, chercha autre chose.
Mais, je suis quand même obligé de te rappeler que ton destin est celui de la violence, et je comprends mieux ourquoi tu lis HITLER.
C'est simple;S'il y a une personne ici qui veut éliminer physiquement les béti, c'est bien toi.
S'il y a une personne ici qui a supporter les propos meurtrier de NGANANG c'est toujours toi.
s'il y a quelque qui veut voir tous les gens du pouvoir passer à l'échafaud , c'est encore toi.
Tu vois, quand on a un ADN de tueur, on se rend plus compte de ce qu'on fait.
Alors, moi je peux te à produire souhaits tes positions violentes.
Tu verras qu'en ce qui me concerne, tu ne verras jamais que j'ai fait appel à massacrer le bami ou le béti.Tu ne verras jamais soutenir les positions violentes de NGANANG.
Tu vois, il ne faut pas aller loin, pour comprendre ta passion pour HILTLER;
c4est quand même toi qui minimises l'apport des autres peuples du Cameroun sur l'histoire douloureuse du CAMEROUN?C'est toi qui ne vois que le bamiléké comme le véritable héros de l'histoire du CAMEROUN;
Ainsi donc, LE ROI BELL était pour toi un parvenu, et c'est le peuple bami qui a lutter contre les ALLEMANDS;AFANA ne valait rien à côté OUANJIE, et même UM MYOBE ne valit rien puisque le seul héro que tu connaisses s'appelle OUANDJIE.
Tu vois, HITLER ne faisait pas di
Je prends vraiment du plaisir à te lire que je sais d'emblée que pour connaître mieux ta personnalité, il faut lire ce que tu dis de ta personnalité à travers les autres.
Tu sais au moins que les gens qui ont un doublement de la personnalité, sont enclins à décrire leur personnalité à travers la description d'un autre. faire.
A partir du moment où tu t'intéresses à HITLER et à son histoire, on peut comprendre que c'est bien ton portait que tu es entrain de faire
Donc,oui, tu ne reconnaîtras jamais que tu es tribaliste, malgré tes états de service ici.Je ne te surprendrais pas en disant que tu es largement connu ici pour ta violence.
Je vais me te surprendre .J'ai été très surpris et déçu que CONSEILLER utilise après moi ce terme qui m'a permis de vous qualifier, et surtout en le généralisant, parce que je crois qu'il vous va exclusivement très bien.
Si tu avais la curiosité de ressortir es posts, tu verras que JUSTE DE PASSAGE par exemple a eu droit au qualificatif de "sale quelque chose"Alors, si tu veux nous faire ton portrait, chercha autre chose.
Mais, je suis quand même obligé de te rappeler que ton destin est celui de la violence, et je comprends mieux ourquoi tu lis HITLER.
C'est simple;S'il y a une personne ici qui veut éliminer physiquement les béti, c'est bien toi.
S'il y a une personne ici qui a supporter les propos meurtrier de NGANANG c'est toujours toi.
s'il y a quelque qui veut voir tous les gens du pouvoir passer à l'échafaud , c'est encore toi.
Tu vois, quand on a un ADN de tueur, on se rend plus compte de ce qu'on fait.
Alors, moi je peux te à produire souhaits tes positions violentes.
Tu verras qu'en ce qui me concerne, tu ne verras jamais que j'ai fait appel à massacrer le bami ou le béti.Tu ne verras jamais soutenir les positions violentes de NGANANG.
Tu vois, il ne faut pas aller loin, pour comprendre ta passion pour HILTLER;
c4est quand même toi qui minimises l'apport des autres peuples du Cameroun sur l'histoire douloureuse du CAMEROUN?C'est toi qui ne vois que le bamiléké comme le véritable héros de l'histoire du CAMEROUN;
Ainsi donc, LE ROI BELL était pour toi un parvenu, et c'est le peuple bami qui a lutter contre les ALLEMANDS;AFANA ne valait rien à côté OUANJIE, et même UM MYOBE ne valit rien puisque le seul héro que tu connaisses s'appelle OUANDJIE.
Tu vois, HITLER ne faisait pas di

