MOULEMA (BOMONO BA MBENGUE , Cameroun) le 15/01/2018 Ã 15:51
C 'est bien de dire des choses, telles qu'on croit les connaître, mais, souffre que ce que tu dis ne soit que ton avis.
Moi, je n'ai rien inventé et j'ai déjà sorti un document ici sur cette affaire.
En plus, ce débat a eu lieu à la télé avant même les élections et les 2 personnes ont eu à intervenir dans les débats que j'ai suivis.
Mais, bon, c'est amusant ce que tu dis.
Si tu affirmes que NITCHEU demandait tout simplement qu'on laisse le RDPC choisir son candidat parce qu'il est majoritaire, ca veut donc dire que Nitcheu donne un avis sur une affaire qui n'existe pas.
Tu imagines que quelqu'un qui sait qu'un camp est majoritaire demande à son camp de le laisser choisir son candidat comme s'il avait son avis à donner sur les affaires de son adversaire.
Mais, vraiment, es-tu au moins logique?
A quoi servirait de dire un camp majoritaire de choisir son candidat, alors qu'il est sûr de gagner?Tu ne trouves pas que ton argument est léger?
Non, monsieur, le second du RDPC était un sawa, NITCHEU a bien voulu détourner les votes de son camp, pour qu'un contrecarre la candidat du second de madame FONNING.Il a été trahi.
Résultat, les députés SDF sont aller en nombre conforter la victoire du candidat RDPC parce qu'ils n'étaient pas d'accord.
Même les candidats qui étaient de sont ethnies ne l'ont pas suivi sur ce point.Maintenant, c'est ton avis.
C 'est bien de dire des choses, telles qu'on croit les connaître, mais, souffre que ce que tu dis ne soit que ton avis.
Moi, je n'ai rien inventé et j'ai déjà sorti un document ici sur cette affaire.
En plus, ce débat a eu lieu à la télé avant même les élections et les 2 personnes ont eu à intervenir dans les débats que j'ai suivis.
Mais, bon, c'est amusant ce que tu dis.
Si tu affirmes que NITCHEU demandait tout simplement qu'on laisse le RDPC choisir son candidat parce qu'il est majoritaire, ca veut donc dire que Nitcheu donne un avis sur une affaire qui n'existe pas.
Tu imagines que quelqu'un qui sait qu'un camp est majoritaire demande à son camp de le laisser choisir son candidat comme s'il avait son avis à donner sur les affaires de son adversaire.
Mais, vraiment, es-tu au moins logique?
A quoi servirait de dire un camp majoritaire de choisir son candidat, alors qu'il est sûr de gagner?Tu ne trouves pas que ton argument est léger?
Non, monsieur, le second du RDPC était un sawa, NITCHEU a bien voulu détourner les votes de son camp, pour qu'un contrecarre la candidat du second de madame FONNING.Il a été trahi.
Résultat, les députés SDF sont aller en nombre conforter la victoire du candidat RDPC parce qu'ils n'étaient pas d'accord.
Même les candidats qui étaient de sont ethnies ne l'ont pas suivi sur ce point.Maintenant, c'est ton avis.

