Londonien (Grande Bretagne) le 15/01/2018 Ã 14:53
Je suis MDR en te lisant.
Tu donnes la preuves que mentalement, tu es encore un gamin.
Je vais commencer par la fin.is q
Puisque tu aimes ressortir les posts des autres quand tu crois que ca t'arrange, je te mets une fois de plus au défi, de me sortir le post où j'ai dit que les bamiléké étaient des porcs de l'ouest.Prends courage et sors-le
Mais, je suis obligé de comprendre que vous êtes passés orfèvres dans l'amalgame.
Il suffit donc maintenant qu'on s'adresse à un bami avec qui ont échange, pour que toute la communauté se sente concerner?C'est donc cet individualisme communautaire que tu as choisi comme définition qui rentre en compte?
Dois-je finalement comprendre que quand tu t'en prends à ELIMBI, ou à MOUKANDJO, c'est parc que tu t'adresses à travers tous les sawas et ils doivent se sentir concernés par ce que tu dis n'est-ce pas?
Que je te ressorte tes posts sur ELMIBI et MOUKANDJO et que je considère que les injures que tu les adresses, sont destinées à tous les sawas?
Si j'ai bien compris, quand tu parlais en termes peu élégants de MOIKANDJO en ce qui concerne le brassard soii-disant, serait la propriété de CHOUPO, tu insultais non pas le joueur coté sportif, mais, sawa, parce que le bami était lésé?
C'est donc de ca qu'il s'agit?
Dis-moi, le pays bamoun se situe où géographiquement pour que quand on traite un individu de porc de l'OUESt ce soit les bamiléké dans leur ensemble qui se sentent concernés gros porc de FOUMBAN,qu'aurais-tu dit?
Tu te bats contre tes propres démons du tribalisme,et c'est ça ton problème.
Que tu le veuilles ou non, le massacre au pays bamiléké n'a pas été classé comme un génocide et il se trouve que les avis divergent selon les auteurs, et cela tient au nombre de morts.
Mais, le problème n'est même pas là .
Pour le moment, la version qui est répandue consiste à dire que qu'on cherchait les activistes considérés comme terroriste.
A partir de là , on ne parle pas de massacre
d'un peuple, en considération de son ethnie,même si cela s'est passé dans son espace géographique.
C'est toi qui dis qu'il s'agit d'un génocide visant les bamis pour tes raisons, alors que même s'il fallait classer ce massacre dans la catégorie des génocide, on peut tout à fait considérer que c'est un génocide des populations habitants en ces lieux.
Quand tu laisses entendre que c'est un
Je suis MDR en te lisant.
Tu donnes la preuves que mentalement, tu es encore un gamin.
Je vais commencer par la fin.is q
Puisque tu aimes ressortir les posts des autres quand tu crois que ca t'arrange, je te mets une fois de plus au défi, de me sortir le post où j'ai dit que les bamiléké étaient des porcs de l'ouest.Prends courage et sors-le
Mais, je suis obligé de comprendre que vous êtes passés orfèvres dans l'amalgame.
Il suffit donc maintenant qu'on s'adresse à un bami avec qui ont échange, pour que toute la communauté se sente concerner?C'est donc cet individualisme communautaire que tu as choisi comme définition qui rentre en compte?
Dois-je finalement comprendre que quand tu t'en prends à ELIMBI, ou à MOUKANDJO, c'est parc que tu t'adresses à travers tous les sawas et ils doivent se sentir concernés par ce que tu dis n'est-ce pas?
Que je te ressorte tes posts sur ELMIBI et MOUKANDJO et que je considère que les injures que tu les adresses, sont destinées à tous les sawas?
Si j'ai bien compris, quand tu parlais en termes peu élégants de MOIKANDJO en ce qui concerne le brassard soii-disant, serait la propriété de CHOUPO, tu insultais non pas le joueur coté sportif, mais, sawa, parce que le bami était lésé?
C'est donc de ca qu'il s'agit?
Dis-moi, le pays bamoun se situe où géographiquement pour que quand on traite un individu de porc de l'OUESt ce soit les bamiléké dans leur ensemble qui se sentent concernés gros porc de FOUMBAN,qu'aurais-tu dit?
Tu te bats contre tes propres démons du tribalisme,et c'est ça ton problème.
Que tu le veuilles ou non, le massacre au pays bamiléké n'a pas été classé comme un génocide et il se trouve que les avis divergent selon les auteurs, et cela tient au nombre de morts.
Mais, le problème n'est même pas là .
Pour le moment, la version qui est répandue consiste à dire que qu'on cherchait les activistes considérés comme terroriste.
A partir de là , on ne parle pas de massacre
d'un peuple, en considération de son ethnie,même si cela s'est passé dans son espace géographique.
C'est toi qui dis qu'il s'agit d'un génocide visant les bamis pour tes raisons, alors que même s'il fallait classer ce massacre dans la catégorie des génocide, on peut tout à fait considérer que c'est un génocide des populations habitants en ces lieux.
Quand tu laisses entendre que c'est un

