chers tous
je recherche avec force le web master car certains ici salissent le toli avec debats inopportuns qui n'apportent rien au sport et à la nation camerounaise. Avant c'etait plaisant de lire vos discussions sur le football camerounais mai depuis un certain temps je suis scandalisé par ce qui se passe ici. Des camerounais ( je crois) qui se dechirent à cause du tribalisme et ce qui est grave ils ne constatent qu'ils font l'apologie du tribalisme. Nous cherchons à construire notre jeune nation ,certes il ya des problemes mais ce n'est pas en p
je recherche avec force le web master car certains ici salissent le toli avec debats inopportuns qui n'apportent rien au sport et à la nation camerounaise. Avant c'etait plaisant de lire vos discussions sur le football camerounais mai depuis un certain temps je suis scandalisé par ce qui se passe ici. Des camerounais ( je crois) qui se dechirent à cause du tribalisme et ce qui est grave ils ne constatent qu'ils font l'apologie du tribalisme. Nous cherchons à construire notre jeune nation ,certes il ya des problemes mais ce n'est pas en p

