@ Toto Ndogkoti
Tu me detestes meme pourquoi, non? C'est de ma faute si biya t'ignore depuis la! Demande a ton frere kwpakwpato de @ conseiller comment il a fait pour rentrer ds la mangeoire, ca te rendra moins aigri envers les dynamiques, mboutman comme ca!
Tu me detestes meme pourquoi, non? C'est de ma faute si biya t'ignore depuis la! Demande a ton frere kwpakwpato de @ conseiller comment il a fait pour rentrer ds la mangeoire, ca te rendra moins aigri envers les dynamiques, mboutman comme ca!

