@Navajo
Le couvre feu visait peut être les wadjos mais s'imposait à tous les habitants de yde. Ceci pour te dire que si laisser passer il y a eu à l'Ouest, ils ne s'imposaient pas aux uniques bamis mais à tous ceux qui habitaient cette région pendant cette période,contrairement à ce que ton nouvel ami sur fessebouc veut faire croire.
Si donc personne ne peut maltraiter les bamis,arrêtez de vous faire passer pour des victimes de ne je sais quelle guerre.
Je te rappelle que les autres peuples du Cameroun que vous passez votre temps à traiter ici de bamophobes,abritent au moins une petite colonie bamileke dans chacun de leurs hameaux.
Le couvre feu visait peut être les wadjos mais s'imposait à tous les habitants de yde. Ceci pour te dire que si laisser passer il y a eu à l'Ouest, ils ne s'imposaient pas aux uniques bamis mais à tous ceux qui habitaient cette région pendant cette période,contrairement à ce que ton nouvel ami sur fessebouc veut faire croire.
Si donc personne ne peut maltraiter les bamis,arrêtez de vous faire passer pour des victimes de ne je sais quelle guerre.
Je te rappelle que les autres peuples du Cameroun que vous passez votre temps à traiter ici de bamophobes,abritent au moins une petite colonie bamileke dans chacun de leurs hameaux.

